Belle année 2014 !

1 janvier 2014 - 00:01

Tous les membres du club vous souhaitent une très belle année 2014.

Nous espérons pour tous, dirigeants, éducateurs, entraîneurs, joueurs et à l’ensemble de vos familles de nombreux succès sportifs et extrasportifs.

En cette année de coupe du monde de football nous souhaitons formuler le voeux de voir sur nos terrains, du beau jeu, un esprit sportif exemplaire, du fair-play dans le respect des règles du jeu, du respect des partenaires et de l'adversaire.

Beaucoup d'énergie dans votre quotidien, du plaisir et de la convivialité. Bonne Année 2014 !