WEEK-END DE COUPE AU PALUDS

20 février 2014 - 22:50

C'est au stade des Journettes au Paluds de Noves que les Séniors et les U17 jouent respectivement la Coupe Ulysse Fabre et la Coupe de l'Avenir... venez nombreux les soutenir !

Les hommes d'Yves Sicard affrontent leurs homologues d'Apt, 7ème de la poule A de PHB. Une rencontre qui sera riche d'enseignements pour les Novais désireux d'aller le plus loin possible dans cette compétition.

Cette rencontre sera l'occasion de confirmer le bon état de forme d'un collectif complètement opérationnel et qui forme la meilleur attaque (24) et la meilleure défense (11) de son championnat.

Face à des Aptésiens irréguliers dans leur championnat mais capable du meilleur comme du moins bien, l'Olympique Novais devra aborder cette rencontre avec beaucoup d'envie et de détermination.

Cette équipe d'Apt est plutôt joueuse (21 buts marqués contre 14 encaissés) mais viendra probablement à Noves pour se rassurer et confirmer son regain de forme après avoir tenue en échec (0-0) l'un des deux leaders de la poule A, l'AS CAMARET.

Rendez-vous pour le coup d'envoi à 14h30 au stade des Journettes au Paluds de Noves.

A 10h30 venez soutenir les U17 de Dominique Lancellotti. Le groupe devra se ressaisir après la déconvenu dimanche dernier face à Montclar.
L'occasion également de montrer qu'ils aiment la coupe !

ALLEZ L'OLYMPIQUE NOVAIS !

Affiche Match Coupe Ulysse Fabre NOVES - APT