Résultats des U13

22 février 2014 - 20:29

Inauguration de l'espacier !!!!

Pour l'inauguration du stade de l'espacier en terrain de Foot, tout a été parfait.

L'équipe 2 jouait à 11h et a battu Morières 2 (6-2), un match relativement maitrisé avec de belles actions. Thomas Dalmas met l'équipe sur les bons rails avec deux frappes lointaines qui font mouches. Morières revient sur coup franc. Les Novais remettent la pression et Jonathan G, bien lancé dans la profondeur trouve le petit filet d'une frappe croisé. A la mi temps Noves 2 mène 3.2. Le début de la seconde mi temps est plutot difficile pour Noves et finalement sur une belle action developpée coté gauche, Luis centre au sol pour Andy qui arrive bien lancé et décoche une belle frappe du droit qui redonne confiance au groupe. De là, on sent Morières faiblir et sur un centre bien tendu d'Andy (encore lui) c'est le défenseur adverse qui le pousse au fond. Juste avant la fin, Théo Pons auteur d'un bon match se voit récompensé puisqu'après s'etre défait de son défenseur, il prend son temps pour se mettre dans l'axe du but et enchaine une frappe de son mauvais pied pour marquer le 6ème But !!!

L'équipe 1 jouait à 14h et a battu Fontvieille 1 (8-5). Un match très intense dans les 30 premières minutes, il ne fallait pas louper le début puisque au bout de 1 minutes 30 de jeu Noves gagné 2.1 avec un doublé de Julien Martinez qui fesait son retour dans le groupe. Quelques minutes plus tard, sur coup franc au milieu de terrain Clément M. envoie le ballon dans la surface, Julien essaie de couper la trajectoire mais ne touche pas le ballon qui rentre dans le but. Fontvielle ne se décourage pas et revient à 3-2. Peu de temps après sur un centre repoussé plein axe  par les visiteurs Mathis Hostaléry, des 15 mètres, envoie un boulet de canon poteau rentrant, imparable pour le gardien (MAGNIFIQUE). Pour la 3ème fois, Fontvieille revient au score (4-3) de la meme manière, à cause d'une défense Novaise laxiste sur les ballons aériens. Noves, mène finalement 5.3 sur un but d'Hugo.C avant de se voir rattrappé 5.5 à la mi temps !!!! La 2ème mi temps est moins intense mais après un recadrage, l'équipe joue mieux, des espaces se libèrent, surtout au milieu, Fontvieille fatigue puisque les jeunes Novais font bien tourné le ballon et c'est tout d'abord sur coup franc que Noves finit par se libérer. Ensuite après plusieurs actions mal négociées, Loic.S fauché dans la surface, se fait justice lui même pour permettre à l'équipe de gagner 7.5. Pour clôturer ce match qui s'est joué au mental Ugo.V marque le 8ème but Novais. Un TRES BEAU match de la part des deux clubs. Les NOVAIS peuvent être fier d'eux.