Matchs à enjeux au Moulin !

1 mars 2014 - 10:55

Ce sont deux matchs à forts enjeux qui attendent les deux équipes séniors de l’Olympique Novais ce dimanche dès 13h au Stade du Moulin à Noves.

L'Olympique Novais arrive dans la grande ligne droite du championnat.

Les victoires des deux équipes Novaises permettront véritablement de donner encore plus d'élans et d'espoirs pour la suite des compétitions.

Les hommes de Yves Sicard sont en très grande forme actuellement. En effet, ils se positionnent comme de véritables outsiders pour le combat de la montée. Ils font un parcours intéressant en coupe Ulysse Fabre puisqu'ils viennent d'atteindre les 1/4 de finale.

Ce dimanche l'Olympique Novais  a l'occasion de distancer son adversaire du jour de 6 points. Pour cela, il va falloir batailler ferme face à une équipe de Boulbon qui avance en sous-marin dans ce championnat de PHB. 4ème à 3 pts cette équipe inconstante semble plus à l'aise loin de ses bases, là ou elle a gagner le plus de points.

Le jeu devra incontestablement dépasser l'enjeux. L'Olympique Novais aura besoins encore une fois du soutien populaire attendu ce dimanche à 15h dans la tribune du Moulin.

L'équipe réserve de Michaël Pognon a également une belle carte à jouer dans son opération de sauvetage. Une victoire sur St Jean du Grès Fontvieille permettrait aux Novais de recoller à  Lacoste Us,  Lourmarin Js et de devancer son adversaire du jour.

Le jeu en vaut-il la chandelle ? Oui par le jeu et par la détermination comme elle l'a démontré depuis quelques rencontres l'Olympique Novais à les cartes en mains pour son opération maintien. Rendez-vous à 13h. Venez nombreux !