Une finale ca se gagne

2 mai 2014 - 12:23

En route pour la finale !!

Hier à Barbentane, les hommes d'Yves Sicard, on écrit une page de l'histoire de l'Olympique Novais avec l'accession en final de la coupe Ulysse Fabre. La dernière victoire du club remonte à 1988, il y a 26 ans. Les supporters sont venus nombreux, c'est ce qui a permis aux joueurs de réaliser une belle 2è période après 45 premières minutes dominées par Barbentane.

Maintenant, tout Noves devra se deplacer le 31 mai à Vaison pour la finale contre Orange !!!!!