UN ENJEU ÉMOTIONNEL EXTRAORDINAIRE !

4 juillet 2014 - 04:17

France - Allemagne, voici un match qui ne devrait pas laisser indifférent, du moins nous l'espérons tous !
En effet ce match est un tournant majeur pour le Foot Français et pour la nation entière.

Pour le football tous d'abord qui aura un œil aiguisé sur le contenu du match.
Cette rencontre fraternelle à l'enjeu majeur permettra au vainqueur de figurer dans le dernier carré d'une coupe du monde ... au Brésil.

Il y a 10 ans, la Grèce avait remporté en 2004 un championnat d'Europe avec un jeu fermé et cela avait inspiré malheureusement beaucoup d’entraîneurs dans l'Hexagone.

Le match sera scruter par les éducateurs du foot pro et amateur. Une victoire de la France avec un jeu tourné vers l'avant, à base de passes courtes, de puissance physique sur le pressing et dans les duels, de la réussite et du talent technique et tactique permettra à la France du foot d'avoir plus de certitude pour le futur et retrouver véritablement ce second souffle que nous attendons tous depuis trop longtemps.

Cette rencontre est un enjeu émotionnel extraordinaire pour toute une nation, prête à se sublimer pour se retrouver à nouveau uni dans la liesse populaire que l'on attend tous. De " Séville 82 " à "Rio 2014" il n'y a qu'un pas de géant ! Géant, oui ce serait Géant que "Rio 2014" devienne la nouvelle référence émotionnelle du football français et de toute une nation ! Demain les hommes de Didier Dechamps décideront si l'été sera BLEU !

Allez La France ! Allez les Bleus !

Kams