Résumé des matchs du Week End pour les Séniors

18 septembre 2014 - 12:26

Morieres - Noves (Rhone Durance)

Un match que l'on savait difficile tant Morières à fait un recrutement de haute qualité, mais les hommes d'Yves Sicard joue sans complexe, ils développent un jeu intéressant, se procurent pas mal d'occasions mais ne sont pas récompensés. Au contraire, Morières ne loupe pas les occasions et à 2.0 à la mi temps, la tache des Novais s'annnonce compliqué. Finalement la 2è mi temps est une copie parfaite des 45 premières minutes. Défaite 4.0 en coupe, il faudra réagir en championnat dès ce Week end a Aubignan.

A Noter que Noves à jouer avec un des plus grands gardiens que la région PACA n'est jamais connu : Jonathan Rodriguez, et oui Anthony De pace (le gardien habituel) était à la maternité pour accueillir un nouveau venu dans la famille Novaise. FELICITATIONS à lui et à sa compagne pour cette heureux évènement. (paye ton coup jeudi le PAPA)

Oppede 2 - Noves 2 (Esperance)

Un 1er match officiel très intéressant dans le contenu. Avec des renforts de choix, l'équipe s'est procurée beaucoup d'occasions et se met très vite dans le bain en marquant dans les premiers instants du match. Elle peut meme se mettre à l'abri quelques minutes plus tard mais l'occasion est manqué par...(il souhaite rester dans l'anonymat le mec de Bretagne). Les buteurs du match : Bastien Chaubet (le mec qui s'entraine 2 fois dans le mois), Jerome Cecchini (l'enfant prodige), Fabrice Therese (le bison) et Zouhayr Benamira (le charolais).

A 2.0 à la mi temps, les joueurs gèrent, enfin c'est ce qu'ils croient puisque Oppede revient à 2.1. Les Novais se font peur un instant, mais au dessus physiquement, ils finissent par marquer ce 3e puis 4e but tant attendu.

Il faudra renouveler ce genre de match en championnat, en assurant plus vite la victoire...