Résumé des matchs Séniors 2 et 3.

22 septembre 2014 - 22:02

Séniors 2 :   ISLE 2 - NOVES 2

Une défaite 5.4 qui laisse beaucoup de regret à l'équipe. En effet, les Novais mènent au score 1.0 lors de cette première période, mais finalement, les attaquants l'islois prennent de vitesse à 4 reprise les défenseurs Novais, pourtant réputés pour leur grande vitesse...4.2 à la mi temps.

Au retour des vestiaires, l'équipe revient avec d'autres ambitions,et ces efforts sont récompensés puisqu'elle revient à 4.4. Les l'islois sont asphyxiés, et les hommes de Michael P. le gardien du jour (notre fabien Barthez black) mériterait même de gagner le match mais malheureusement ceux sont les locaux qui marquent ce 5e but tant attendu par les deux équipes... Les buteurs : Zouhair, Breton, JF *2.

Séniors 3 : GARGAS 2 - NOVES 3

Une victoire (4.1) nette et sans bavure de cette équipe emmené par un Oualid très en forme, qui marque dès la 15è secondes et permet à l'équipe de partir sur les bons rails. Kamel, le zlatan novais, démontre toute sa qualité par une frappe puissante qui touche la barre avant de rentrer. Les Novais continuent de chercher à jouer et marquent 2 autres buts par l'intermédiaire d'Alexandre.B et de Valentin d'une sublime reprise de volée. L'alliance des jeunes joueurs (19 ans) et de joueurs d'expérience est peut etre la clé de la réussite de cette équipe.