Stage de Toussaint

30 octobre 2014 - 22:53

La vie d'un club c'est aussi les stages lors des vacances scolaires....Avec au programme travail technique le matin puis match l'après midi, c'est pas moins de 30 jeunes qui foulent la pelouse du stade de Bompas depuis mercredi. Bien organisé par un groupe de bénévole footballeur de l'Olympique Novais : Yves S (coach sénior et u6), Baptiste R (joueur sénior), la famille Maglione (joueur sénior), Phillipe C (entraineur u8).......Entre amusement, repas convivial, et esprit d'équipe tout se passe très bien.

12 photos défilent dans cette article !!