La Ligue 2 à Noves

21 novembre 2014 - 20:54

OLYMPIQUE NOVAIS

UNE RECRUE DE CHOIX

Adolescent, Thomas Mienniel passait ses vacances à Noves chez son grand père, le docteur Bridou, bien que résidant à Amiens où il pratiquait le football jusqu'à un haut niveau, ligue 2. Il a joué aussi à Laval et Boulogne. Mais son plus grand désir était de venir s'installer à Noves. A 33 ans il arrête sa carrière de footballeur professionnel et a rejoint son village préféré. Pour autant il n'a pas tiré un trait sur le football, et bien que sollicité par des clubs régionaux plus huppés, il a décidé de signer une licence amateur au petit club de Noves qui joue en PH B, et qui occupe la première place du championnat. Il s'entraîne régulièrement avec le club et il pourrait jouer rapidement, sa licence étant validée. C'est une recrue de choix pour l'Olympique Novais. Il peut évoluer à tous les postes et mesure 1 m 90.