Résumé U13 + Résultats U11

17 décembre 2014 - 19:46

Merci à Jo, Gael et Mme Lombard pour ces infos....

Match U13 Noves 2 - fc calavon 2  :

Début de match en notre faveur en menant par 2/0 mais les joueurs prennent le match à la légère et se font rattraper 2.2.  A cause d’erreurs de placement  défensif, d’un jeu trop individuel et des passes très approximatives, Calavon retourne le match en sa faveur et mène 4.2. Finalement avant la mi temps les Novais réagissent et reviennent à 4.4. Lors de seconde période, les joueurs ont compris que la solution viendrait du collectif ainsi  l’ON place facilement des contres attaque menant  9/4. On finit ce match sur  le score de 9/5 en retenant que nos joueurs ont réalisé, beaucoup plus de bonnes passes, des phases de jeu intéressantes et donc de jolis buts. Les joueurs donnent  vraiment satisfaction par leur travail effectués aux entraînements et cela se ressent pendant les matchs.

Les buteurs : 3 Timo, 2 Samuel, 1 Zak, 1 Camille, 1 David

Match U13 Noves 1 - st jean du gres  1

Match très très dur dans l’engagement physique mais connaissant  l’esprit combatif des joueurs ceci n’a pas posé de souci aux Novais. Une première mi temps marquée par la domination stérile de l’ON mais aussi par les arrêts décisifs du portier, Valentin.S. Les efforts fournis par l’équipe sont récompensés en début de 2è période lors d’un bel enchaînement de passes puis sur une lancée en profondeur notre petite fusé, Kevin, seul face au gardien place le ballon dans le petit filet. La tension monte dans le camp adverse mais l’équipe tient bon, et Kevin a même l’occasion du 2.0 mais voit sa frappe détournée par le gardien adverse.  Après plusieurs attaques à répétition notre défense craque et Fontvielle égalise.  Les jeunes réagissent  rapidement, car le gardien adverse voit une frappe, finissant, malheureusement de peu à côté. Finalement dans les dernières minutes, alors que Noves pousse, l’équipe se fait surprendre….2.1 pour les visiteurs anéantissant  tout espoir de gagner le match pour les Novais. Les jeunes n’ont pas à rougir de leur défaite car les spectateurs, éducateurs….ont assisté à de très belles phases techniques. Une belle après midi de football à l’espacier !!!!

Résulats U11

Victoire 5-2 contre Barbentane

Défaite sur le fil 5-4 contre Monclar au terme d'un match à suspense ou ils ont tout donné.

Victoire 4-0 contre Boulbon.