L' Olympique Novais : site officiel du club de foot de NOVES - footeo

5 janvier 2015 à 17:37

Résumé U15

Aureille - Noves

Hier, les U15 reprenaient le championnat. En déplacement à Aureille l'équipe s'est bien comportée dans le jeu, meme si le début de match reste compliqué. Durant les 15 première minutes, les Novais ne sont pas dans le match, Aureille à 10 joue les coups à fond...mais ne se procure pas de réel occasion. Les jeunes Novais se ressaisissent, reprennent le contrôle du jeu et lancée en profondeur, Vincent.D, malgré la sortie du gardien continue son effort et met le ballon au fond. A la 20è, après quelques occasions manquées, Théo.P tire le corner au 1er poteau pour Hugo.C qui place une superbe tête décroisée lobant le grand gardien adverse. Aureille même à 10, reste dangereux, sur coup de pied arrêté !! Après l'un d'entre eux, Enzo.K capte bien le ballon et avec un dégagement rapide sur Alexy.S, celui ci accelère pour lancer Théo.P qui dribble le gardien avant de marquer. Avant la mi temps Noves marque un 4è but sur un CSC d'Aureille.

A la mi temps les consignes son claires, face à une équipe évoluant à 10, il faut faire tourner le ballon, les fatiguer, se faire plaisir en jouant simplement. Le jeu est plutôt agréable, l'équipe repart bien de derrière et sur un centre c'est encore Hugo.C qui marque de la tête. A la 65è minutes, sur un contre rapide, les Novais subissent un pénalty, qu' Enzo.K repousse favorablement du pied. Malgré cela, Noves continue de dominer le match et meme si les attaquants ne trouvent pas le cadre, Loic.S après 2 grosses occasions loupées, offre un caviar à Hugo.C qui tacle pour assurer le but et marquant ainsi son 3è but du match... Les 7 et 8è but sont inscrits par Julien.M et Vincent.G !!!!!!!

Pour l'instant les U15, c'est 8 matchs : 7 victoires, 1 nul... CONTINUONS LE TRAVAIL !