On vous attend nombreux au stade des journettes!!!

17 janvier 2015 - 17:26

En ce dimanche 18 janvier c'est journée football sur le stade des journettes aux paluds de noves!!!

Pour commencer la journée, les U15, premiers ex-aequo et invaincus, reçoivent à 10h30 l'autre premier et invaincu de ce groupe, l'ES Boulbon. Au match aller, les jeunes pousses novaises étaient allées chercher un match nul 2-2 sur le terrain de cette même équipe après avoir été menées 2-0. En cas de victoire, les joueurs de Marc-Antoine Cailly et Yannick Roumieux feraient un pas de plus vers l'accession en Pré-excellence. Il est donc primordial de venir encourager ces jeunes qui représentent l'avenir de l'Olympique Novais!!!

La journée se poursuivra à 13h avec l'équipe SENIOR 2, seconde de son championnat et toujours en course pour la montée en première division de district, qui recevra l'équipe de Pertuis USR 2. Les hommes de Michael Pognon qui enregistrent les retours de Jérôme Cecchini, l'homme à la patte gauche légendaire et de Jonathan Maglione, meilleur buteur de PHB en 2013-2014, se doivent de remporter cette rencontre s'ils veulent rester en lice pour l'accession en division supérieure.

On finira avec l'équipe fanion de l'Olympique Novais qui recevra à 15h l'équipe du SO Velleron. Les hommes de Yves Sicard, en tête du championnat de PHB et également invaincus, affronteront une équipe de Velleron 3ème de cette poule mais qui reste sur 3 défaites consécutives. Les joueurs Novais, emmenés par leur coach emblématique et un Yoan Menichini toujours survolté, devront proposer du jeu et de l'envie pour se défaire de cet adversaire toujours difficile à jouer, afin de remporter une nouvelle victoire et de conserver leur avance en tête du championnat.

Sans oublier le très sympathique Vincent qui se fera un plaisir de vous recevoir à la buvette!!!

Bref tout sera réuni pour passer une bonne journée.

En espérant vous voir nombreux