Clin d'oeil sur les plus jeunes...

21 janvier 2015 - 19:43

U11 et U13

U11 :

Noves 1: défaite 3-2 contre Mollégès 1.

Noves 2 : 2-2 contre Mollégès 2.

De belles rencontres amicales dans une ambiance très sympa...a renouveler

U 13 (1) 2/2 contre Tarascon. Une bonne entame de match pour Noves avec un terrain tres gras et en moulé les appuis glissent beaucoup. Et c’est sur coup de pied arrêté que cela se joue à la suite d’un corner de Thomas.G le gardien surpris relâche le ballon et Robin a bien suivi,  Pour placer une reprise. Ouverture du score 1/0. Une fois la mi temps sifflé, les Novais sont prévenus que dans les 10 premières minutes, les visiteurs vont les presser  pour revenir au score. Et malgré les dire du coach, ca ne loupe pas, l’équipe rentre relaché et à cause d’ un pressing, l’erreur défensive arrive et cela coute l’égalisation.  Les jeunes  se remobilisent et lancent  une contre attaque Thomas.G glisse le ballon dans l’axe pour Theo.D et par un de ces dribbles, dont il a le secret, il décale Ayoub qui d’une lourde frappe, placée entre les jambes du gardien permet au Novais de mener 2.1. Malgré tous les efforts fournis, 2 minutes avant la fin du match un pénalty est sifflé contre nous, le joueur frappe sur le côté droit, notre gardien Valentin.S la touche mais cela ne suffit pas pour l’empêcher de rentrer. La victoire n’y est pas, certes mais le coach retiens  une très bonne prestation des joueurs,  il faut se remettre au travail avec un dur déplacement au Pontet.

U13 (2) en déplacement à Molleges avec une équipe composé que de 7 joueurs, l’objectif est de continuer à essayer de bien jouer au football, en essayant un maximum de construire ses actions en repartant de derrière…Ne pas envoyer de long ballon, généralement tiré au hasard. La 1ère période est compliquée, avec peu d’actions à notre actif, Molleges joue tous les coups et mène vite 6.0. Le jeu des Novais manque de précision mais quelques actions auraient pu être concrétisées au moins par une frappe au but. L’objectif de la seconde période est d’encaisser moins de but et de marquer au minimum un but !!! Après les 60 minutes règlementaires, le score est de 10.2, avec donc un score de 4.2 en seconde période, plutôt intéressant !!! L’ état d’esprit de l’équipe est à mettre en avant ainsi que les deux buts marqués. Le premier est intéressant dans la construction, avec Timothé qui lance Melody (à la limite du hors jeu), elle se présente devant le gardien, réalise un petit lobe que l’on pense finir à coté mais c’est alors que Deux Novais viennent pousser le ballon au fond. Le deuxième but est un joli coup franc, parfaitement placé petit filet de la part de Melody.