L' OLYMPIQUE NOVAIS : site officiel du club de foot de NOVES - footeo

résumé Séniors

16 février 2015 - 17:51

La MANITA...

 

Dimanche à Apt, sur un terrain très gras, les Novais ont réussi une belle performance…

 

L’entame de match est plutôt équilibré, au bout de 10 minutes Noves ouvre le score mais refusé suite à une position de hors jeu… Alors que l’équipe domine, Apt se procure une belle occasion bien  repoussé par notre portier !! A partir de là, Antho n’aura que des sorties aériennes à effectuer. Apt, équipe plutot rude, permet aux Novais de se procurer beaucoup de coup de pied arreté. Et l’ouverture du score arrive au bout de 18 minutes, avec un coup franc, pleine axe que Jonathan Rodriguez (meilleur buteur de l’équipe en championnat) d’une frappe tendu place à ras du poteau. S’en suit plusieurs mauvaises nouvelles : la blessure des 2 minouches, remplacés par Baptiste.R et Marc-antoine.C  peu avant la mi temps.

 

Au retour des vestiaires, les hommes d’Yves.S démarre parfaitement puisqu’au bout de 2 minutes de jeu, MMA lobe la défense pour permettre à Ludo.G (fraichement arrivé de Vedene) d’effectuer une reprise de volée magnifique qui permet d’accroitre le score. On sent alors que l’équipe domine son sujet mais Apt pousse quelques minutes et se procure même une belle occasion qui s’écrase sur le poteau. Tous les espoirs des locaux vont se voir anéantir quand Rodriguo (Jo.R) envoie Thomas.M (papillon) dans la profondeur pour le 3è but. Le 4e but intervient peu de temps après, sur une touche coté gauche, Ludo centre pour Thomas.M, seul au 2e poteau qui place une reprise du pied droit. Malgré un score déjà lourd, les deux équipes continuent de jouer et Noves continue d’attaquer. Sur la fin de match Thomas réalise un bel exploit coté droit, il fixe le gardien et donne une offrande à MMA qui doit tacler pour mettre le ballon au fond.

 

Un match assez bien maitrisé par l’équipe qui reste sur 9 buts marqués et 2 encaissés sur les 2 derniers matchs (Piolenc et Apt).

 

 

 

Commentaires

+