Les U13 en FINALE

19 février 2015 - 17:46

Bravo à eux.....

 

2 eme tour de la coupe !!! 1er match Noves affronte isle 2 : le match démarre très fort pour l’ON car après de belles phases de jeu les Novais se procurent  2 belles occasions mais le ballon ne rentre pas!!!! Le première éclat du match nous arrive de Theo dalmas qui d’un geste technique extraordinaire fait crier tous les supporters du club !!! Malgré leurs efforts le score à la pause est de 0.0. De retour sur le terrain les joueurs savent qu’il faut mettre un but !!! Mais c'est Valentin qui fait son premier arrêt. Cela réveil l’équipe est c'est sur un corner de Thomas Gimet que Noves ouvre le score. Rien de plus beau que de voir le buteur sauter dans les bras de son éducateur pour fêter le but.... Le petit numéro 10 chamboule le match avec son corner rentrant au 1er poteau. Au final, l’équipe reste solide est empoche les 4pts du 1er match !!!

 

Noves affronte pour le 2 eme match le CFC Avignon. L'équipe de Jonathan et Gaël sait que la victoire leur permettrai d'atteindre la finale !!! Mais la pression prend le dessus et c’est le CFC Avignon qui ouvre le score au bout de 3 min de jeu. Mais les petits bleu et blanc ne baissent pas les bras et veulent leur ticket, et c'est au bout de 7 min de jeu que Thomas Gimet se trouvant  face au gardien, glisse une frappe qui va se loger sur le poteau mais Kevin le petit renard de surface suis bien le ballon et égalise. Les Novais semblent croire à l'exploit avec un score de 1-1 à la mi temps. Jonathan sais qu'il faut un but pour y arriver donc il pousse l'équipe à prendre des risques pour marquer ce petit but !!!! La seconde mi temps commençe bien, au bout de 4 petites minutes Thomas Gimet  envoie le ballon sous le bras du gardien et donne l'avantage à Noves !!! Il reste 6 minutes Noves se voit déjà en finale mais Avignon ne voit pas cela du même œil, il reste alors 2 min quand l’équipe se fait surprendre et prend un but crucial, 2-2 à la fin du match.

 

Les novais doivent alors tout donner contre Molleges, le derby…. Noves et Molleges doivent réussir le nul pour gagner tous deux leur ticket en finale !! Mais les deux équipes se battent pour la victoire, le match semble très équilibré mais on sait qu'il peut y avoir un but n'importe quand.  L’ON se procure 3 occasions franche mais le portier de Molleges repousse le ballon… Les adversaires ne sont pas très dangereux grâce, notamment, à une défense Novaise impériale emmenée par Nicolas Boudet surnommé par le public : Blacky. Il sauve les Novais sur des tacles tel un Marcel Desailly en 98… L'arbitre siffle la fin du match 0.0, c’est la DELIVRANCE !!! L’équipe gagne le ticket pour la finale départementale, une 1ère dans l'histoire du club !!!!  BRAVO A TOUS LES ENFANTS et aux SUPPORTERS présent à Bompas !!! Pour fêter ca, une soirée sera organisée le 16 mai après la finale départementale !!!! Il faut bien se préparer, mais pour cela on peut faire confiance aux deux sorciers Novais (Jo.R et Gael.D) qui vont tout mettre en place pour que l'équipe réalise une belle finale........

 

Commentaires

+