Résultats du WE

30 mars 2015 - 13:27

Merci Lebungalow... pour cette article

Une belle journée de football pour l'Olympique Novais !

Ce matin les U15 ont surclassé l'O.Barbantanais (3ème) avec une très belle victoire 5 à 1 qui leurs fait récupérer la première place du championnat !
Du très beau football avec la patte de Marco Cailly et Yannick Roumieux ! Bravo les jeunes !

...

L'équipe 3 à ensuite enchaîné avec une belle victoire sur le score fleuve de 10 à 1 face à Mouriès ! Beau match des U19 venus prêter mains forte, encadrer par un très bon Sassi Belgacem et le stratège Walid Attoui !

La réserve quand à elle a fait un bon match nul 0/0 dans un match très fermé face à une équipe renforcé de l'Acs Morieres ! La note qui fait plaisir pour ce match c'est les retours sur le terrain de Jonathan Maglione, après plus de 10 mois d'absence, de Cedric Menichini Minouche et de Zouhayr Benamira ah non lui ça compte pas, c'est Mc Do qui l'a tué !

Et pour finir, Sorgues ne se relancera pas contre la première puisque cette dernière réalise une très bonne prestation en s'imposant 3/0 !
Buteurs : Yoan Menichini (yoyo le héros), Ludo Grangier, et pour finir notre papillon Thomas Mienniel !

Merci à tous et à mardi !

Vive l'Olympique !!