Coupe de l'Avenir U15

8 avril 2015 - 18:53

Rédaction actufoot 84

Surprise ce dimanche en U15. A l'occasion des quarts de finale de la coupe de l'Avenir, Noves s'est incliné face à Boulbon (1-3). Invaincu et leader incontesté en championnat, l'Olympique a subi un revers difficile à digérer.

Pour les joueurs de Marc-Antoine Cailly et Yannick Roumieu c'est une véritable déception. Alors que la montée en Pré-Excellence est quasi-officielle, la coupe était devenue un véritable objectif pour les Novais. C'était sans compter sur l'ESB : on est tombé sur belle équipe de Boulbon. Notre entame de match a été catastrophique et on a très vite été mené au score. On a su revenir dans le match mais on s'est éteint lors de la seconde période durant laquelle on n'a pas vu le jour, confie Cailly. Eliminé, Noves, est passé à côté d'une saison historique : on avait les moyens d''arriver jusqu'en finale de cette coupe. Maintenant, on va essayer de conclure notre championat avec zéro défaite. Le match à Apt dimanche s'annonce très intéressant, conclut le co-entraîneur des U15 novais.