Résumé U15

21 avril 2015 - 17:25

Noves - Aureille

 

Sur cette fin de saison, l’ambition des coachs était de réaliser le doublé (Coupe – Championnat), mais avec la défaite en Quart contre Boulbon, il a fallu remotiver les troupes et réadapter un challenge pour les joueurs. Et malgré le 1.1 à Apt, le nouvel objectif est toujours envisageable : Finir Champion avec 0 défaite. Pour cela il faut gagner tous les matchs jusqu’à la fin de saison.

 

Et avec un jeu collectif très médiocre en ce moment, l’équipe devait se relancer face à Aureille, une équipe mal classée. Chose faite de bien belle manière, en plus de la victoire 10.0, c’est la manière de jouer qui a été au rendez vous. Les consignes ont été respecté, la qualité technique était présente ce qui a donné lieu à une jolie démonstration collective des joueurs.

 

L’entame de match est parfaite, contrairement aux 2 derniers week end. Dès l’engagement, l’équipe fait tourner le ballon en passant de la droite vers la gauche, jusqu’à envoyer Théo.A en profondeur qui réalise un centre qui ne sera malheureusement touché par personne. Déjà une grosse action alors qu’Aureille n’avait pas touché le ballon. Les jeunes passent toute la 1ere période dans le camp adverse, il n’hésite pas à jouer avec leur gardien pour faire sortir le bloc défensif d’aureille pour avoir plus d’espace lors de leurs attaque. Malgrè tout, l’ON ne concrétise pas ces nombreuses occasions et il faut 2 belles frappes, en dehors de la surface, l’une de Luis et l’autre de Bastien pour jouer avec plus d’assurance. Le jeu est très plaisant mais il manque de la justesse dans le dernier geste… chose à améliorer pour le seconde période. A noter un Théo.A très remuant sur son coté gauche, qui a donné du fil à retordre à son défenseur !!

 

Les 40 dernières minutes sont délicates pour les visiteurs, Noves continue sa domination mais cette fois, marque sur presque toutes ses offensives. Julien 47 (auteur d’un triplé) enchaine un doublé en l’espace de 5 minutes. Théo Pons retrouve le chemin des filets (3  buts), en jouant avec ses qualités d’accélération. Guillaume et Luis sont les derniers buteurs du match.

 

L’ensemble du match a été satisfaisant, nous avons vu de belle choses de la part des 14 joueurs, il reste tout de meme des points à améliorer : centre, déplacement des attaquants, justesse devant les buts et concentration défensive jusqu’au bout…

 

Commentaires

Mataro Sarro 24 avril 2015 19:31

Félicitations à Hugo et à tous ses co-équipiers. Je vous souhaite pleine de réussite mais surtout beaucoup de plaisir.

+