Résumé Séniors 2

22 avril 2015 - 21:30

Rognonas - Noves

Pour le compte de la 17eme journée, Noves se déplacait chez son voisin de Rognonas (sur les terres d'origine de Cech ) ! L'ON attaque  le match pied au planché et se procure plusieurs occasions par le trio Thérèse /Da Roit / Rodriguez...et à la 15 ème minutes c'est Samir qui déclenche les hosilités 1.0, logique. Rognonas égalise 10 minutes plus tard sur le seul tir de la première mi temps  ! Les Novais réagissent bien puisqu'à la demi heure de jeu Jonathan R  déborde et centre  pour le petit Minouche...mais vu qu'il jouait ailier gauche, il as mis du temps à arriver au centre...( cause = surpoids pondéral )et se fait devancer par l'arrière Aurélien !!! Bref Minouche fut trop court comme souvent... A 5 minutes du terme, Jonathan R  conclue les efforts de l'équipe en doublant  la mise. Noves regagnae les vestiaires sur le score de 2 à 1... La deuxième période fut à sens unique, grace notamment à un milieu bien en place avec un bon david Miennel et un collectif très intéressant qui permet aux joueurs de travailler pour les prochains gros matchs. Finalement, Rognonas lache physiquement et mentalement sous les assauts Novais.  Au final Noves déroule et inscrit 6 buts, signé Rodriguez ×3 (dont un très beau ciseau, le 1er de sa carrière), Thérèse ×2 et Da Roit scellé le score à 8 à 1 !!!

Merci à Kamel Tazi d'être venu faire la touche et aux nombreux joueurs de l'équipe première d'avoir fait le long déplacement !! ( à peut près 8 km...) exempt : Romain Sicard Reste 5 matchs = 5 finales pour pourquoi pas une montée en 1e Div.

Les faits importants du Match : A retenir :

La très bonne rentrée  de Max qui a touché  23 ballons et en as perdu 46...soit le double + un carton blanc + un crachat  pris en pleine figure....bref 0.

La 73eme minutes....avec la rentrée de Jérôme Cecchini ( dit Messi ) apres de long mois de blessures (comme chaque année)...d'ailleurs ces coéquipiers ne se rendait pas compte de sa présence sur le terrain (1er ballon touché après 15 minutes sur le terrain, soit à la 90è), malgrè tout les stats sont là : 3 ballons touché...0 perdu tout de même, mais il encaisse un petit pont qui lui value quelques Oléééé de son propre banc...