On vous attend TRES nombreux !!

25 avril 2015 - 11:13

Tous en bleus et blancs ....

NOVES - CHÂTO : LE SOMMET !

Certains ont dû cocher ce 26 avril depuis bien longtemps. Novais et Châteaurenardais peuvent saliver. Ce dimanche, les projecteurs seront braqués sur la pelouse des Moulins pour le sommet de cette 22e journée de PHB entre l'Olympique et le FAC.

A l'aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un score de parité (1-1). Si au mois de janvier, Noves possédait déjà plusieurs longueurs d'avance, Châteaurenard faisait partie de la meute derrière le leader. Aujourd'hui, la donne a changé. Le FAC est devenu un candidat très sérieux à la montée derrière l'équipe dirigée par Yves Sicard. Au classement, six points séparent les deux formations. Avec un succès, les coéquipiers de Ludovic Grangier seraient quasiment en PHA. A l'inverse, les Châteaurenardais poursuivraient leur belle série actuelle (huit matches sans défaite) en cas de victoire. Outre l'enjeu, il y'aura forcément du jeu entre les deux équipes de tête. Derrière, Calavon, Velleron et Morières attendront patiemment le résultat de ce choc. Car dimanche soir, tout pourrait être relancé. (rédaction actufoot84)

La réserve joue également un match important à 14h contre Avignon.

Alors, ce dimanche devrait etre le RDV de tous les supporters du club de l'Olympique. Les couleurs bleues et blanches seront de rigueur...On attend une ambiance festive avec beaucoup d'encouragement de votre part !!! Des plus anciens aux plus jeunes il faudra soutenir les Novais !!! OBJECTIF de cette journée : Les tribunes du Moulin pleines à craquer aux couleurs du Club .......avec des supporters qui mettront le feu au stade !!

VIVE L'OLYMPIQUE NOVAIS.