Concours de pronostics "NOVES - ENDOUME : A vos pronostics !"

La coupe de France est la plus belle des coupes nationales. Recevoir à Noves, l'US Endoume de Marseille, club de DHR est un honneur pour l'Olympique Novais !

Ce genre de match est l'occasion pour les hommes d'Yves Sicard de se mettre au niveau d'un adversaire coriace et d'un niveau mentale et technique très intéressant !
Les Novais devrons faire preuve d'une force de caractère remarquable mais aussi de folie !

Mais ce dimanche c'est sans complexe qu'il faudra aborder cette bonne équipe de DHR.
Respect, plaisir, passion, folie et rêve d'exploit seraient des ingrédients idéales pour passer un après-midi agréable au stade du Moulin à Noves. Venez nombreux soutenir les hommes d'Yves Sicard et de faire la fête au Football !

Et vous, allez vous être en mesure d'évaluer cette rencontre et de pourquoi pas pronostiquer le résultat de ce match ? Le concours est ouvert !

Composant Pronostic : Système de notation

Bon résultat
  • Le bon résultat consiste à pronostiquer le résultat à la fin du temps réglementaire.
  • Trois pronostics possibles :
    • Victoire de l'équipe évoluant à domicile
    • Match nul
    • Victoire de l'équipe évoluant à l'extérieur
Score exact
  • Le score exact consiste à pronostiquer pour un match quel sera le score exact du match à la fin du temps réglementaire.
Demi-score
  • Le demi-score consiste à pronostiquer pour un match quel sera le nombre de buts inscrits à la fin du temps réglementaire par l'équipe évoluant à domicile ou par l'équipe évoluant à l'extérieur.

BOULBON ES / Sénior 2 6 jours
BOULBON ES / Sénior 2 : résumé du match 6 jours