Les Vainqueurs de 88 honorés en ce jour de finale !

31 mai 2014 - 04:55

26 après leurs aînés les hommes d'Yves Sicard ont l'occasion de marquer de leur empreinte l'histoire de l'Olympique Novais.
Les plus anciens se souviennent de cette finale gagnée au tirs au but face à Nyons.

L'Olympique Novais a décidé d'honorer les joueurs de cette campagne de 1988 : Bres - Sicard - Rey - Espinosa - Messina - Chagny JP-Riocuelo, Camera (Entraineur), Peillon - Douard - Feraud - Menichini - Auguste - Comtat - Gautier (Soigneur) - Chagny C..

Dans le cadre d'une journée festive au stade du Moulin autour d'un déjeuné sportif les vainqueurs de cette coupe passeront le relais aux minots d'Yves Sicard avant d’embarquer  dans les cars à destination de Vaison la Romaine. A coup sûr l'émotion sera au rendez-vous.