L' OLYMPIQUE NOVAIS : site officiel du club de foot de NOVES - footeo

Que la fête soit Novaise !

31 mai 2014 - 05:45

A 12 jours de la coupe du monde de football la ferveur s'empare de tout un village... et quel village : NOVES. 
O Noves ! riche d'un passé Mystique, religieux, besogneux, romantique et passionné, Noves la discrète et qui sait se faire entendre a du caractère. 

Depuis quelques années l'Olympique Novais tente de se faire une place dans le paysage du football local.
Il y a 7 ans des jeunes Novais remportaient la coupe de l'avenir des - de 18 ans. Teyssier (entraineur) - Chaubet - Meynaud - Marcellin - Cibrario - Almudi - Camera - Maglione - Petriccione - Jolivet - Rachet - Feraud - Christol - Gromfeld - Manson embrasait le stade de Apt.

De ce groupe, 5 joueurs figurent dans le groupe d'Yves Sicard. Belle récompense pour les dirigeants et éducateurs d'aujourd'hui et d'hier. 
Ce travail de formation le club en fait une priorité et ce groupe de copains qui va défier Orange ce samedi soir renforce cette conviction. 

Tous les chemins mènent à Rome et Noves en est un passage incontournable. Si c’est à Noves que le premier pont sur la Basse Durance est construit, en 1809 c'est probablement pour permettre à des centaines de supporters Novais, dont la réputation festives est connu, de traverser la Durance en direction de Vaison-la-Romaine.

Dans cette Arène de Vaison, face à Orange seul le football devra en sortir vainqueur. Dans les tribunes, supporters Novais montrons une belle image de notre village et tous ensemble poussons nos gladiateurs à se dépasser, histoire de rallonger la fête jusqu'au bout de la nuit. 

ALLEZ NOVES et vive la fête !

 

 

Commentaires

Convocation match dimanche 20 janvier : U15

19 janvier 2019 10:14

Convocation match dimanche 20 janvier : U15
Convocation Joueurs      Equipe 1 Contre Jonquieres SC 2 Lieu Noves  Stade Stade du Moulin Surface de jeu pelouse naturelle  Match joue à 10h30 RDV 9h30 stade du Moulin Arbitre officiel  OUI Joueurs Convoqués    1 Justin Nieto 2 Kaïs Jean 3... Lire la suite

INSTAGRAM