Venez nombreux encourager les U15 de l'Olympique Novais

25 octobre 2014 - 18:44

Après 4 matches de championnat et zéro défaite, voilà que se profile le premier tour de la coupe Rhone-Durance ce dimanche 26/10/14 à 10h30 au stade du Moulin à Noves. Les U15 de l'Olympique Novais affrontent Pertuis (Pré-excellence) avec, pourquoi pas, un premier exploit dans cette compétitions que ces jeunes découvrent.

C'est un défi de taille pour ces jeunes joueurs, qui pour la plupart, n'avais jamais joué sur grand terrain jusqu'à cette saison. Mais l'exploit est possible car ils ont beaucoup de courage!!!

Pour cela il faudra de nombreux encouragements et nous comptons sur votre présence au stade pour les aider à porter haut les couleurs de notre village.