Coup d'Oeil sur la 1ère :

15 janvier 2015 - 18:34

merci actufoot84

TRANSFERT :

Alors qu'il vient de quitter l'AC Vedène, Ludovic Grangier a décidé de poursuivre cette saison 2014/2015 en PHB...et plus précisemment du côté du leader de la poule A, Noves. Dans la course à la montée en PHA, l'Olympique Novais frappe un nouveau gros coup, cette fois-ci hors des pelouses.

PHB : article à relire sur "actufoot84"

Plus indécise que jamais. Alors que Noves s'envole dans ce championnat, les poursuivants s'entassent dans leur dos. Velleron a tenté de s'accrocher durant plusieurs semaines mais la formation de Xavier Xuereb semble tirer la langue en ce moment. Morières réagit suite à un début de championnat en demi-teinte. Avec un match en moins, l'ACSM est potentiellement seul deuxième après huit points engrangés en 2015. Sorgues, Châteaurenard et Aubune suivent le train. En tout, cinq équipes se tiennent en trois points. Une broutille.