Résumé ACA - NOVES (Rhone Durance)

28 septembre 2016 - 21:54

Victoire 4.0

2eme tour de Rhône Durance, face à une équipe de l'Ac Avignon en reconstruction. Une première mi temps à l'avantage des Novais. L'équipe essaie de construire en repartant de derrière. Des occasions sans que dans le jeu noves soit exceptionnel. L'ON trouve la lumière sur une ouverture lumineuse de Ivan.F plein axe par dessus la défense, prise de vitesse, pour Néné qui s'en va battre le portier adverse. On voit finalement une équipe de Noves en place défensivement mais qui a du mal à produire du jeu.  Pendant 10min l'aca a un temps fort mais bien contenu par l'ON. Au retour des vestiaires les intentions de jeu sont meilleurs, les joueurs profitent de la fébrilité de la défense sur la profondeur par deux autres occasions mais celles-ci vendangées par Néné le vigneron, qui justifie sont métier à travers le football. Il finit tout de meme par inscrire un deuxième but après une belle passe de Kevin chauliat. Les novais inscriront même un 3eme but sur coup de pied arrêté par l intermédiaire de nikola dimitrijevich de la tête à la suite d'un centre délicieux de l'inévitable Ivan.F notre capitaine. A 3-0 les novais se relâche permettant à l ac Avignon de se créer des opportunités pour revenir au score. La fougue et la jeunesse technique de l'aca sur les 15 prochaines minutes font du mal aux hommes de Thomas.M mais Le portier Anthony De Pace gardera pourtant son but inviolé. Une fois les assauts contenus les novais marqueront un 4eme but après un débordement de Valentin arguimbau, jeune pépite Novaise rentré en jeu, qui sert idéalement René.M en retrait pour son 3 eme but de l'après midi . Noves qualifié sans réellement brillé face à une belle équipe de l'ac Avignon courageuse.

Suite à des photos mal cadrées, petit jeu. Mais qui sont ces joueurs??

Merci au Coach et à Antho pour ce résumé de Match.                                  MMA