LEVEL VIDEO

29 septembre 2016 - 09:54

Petit coup de projecteur sur un nouveau moyen de DETECTION du jeune footballeur : LEVEL VIDEO.

Pourquoi ce site, d'une part pour etre solidaire avec notre Coach, Thomas.M (ancien joueur pro ayant évolué en L2 et National) qui a créé ce moyen d'etre mis en lumière auprès des clubs pro. Et d'autre part parce que c'est un moyen totalement innovant pour les jeunes de creer leur profil footballistique en image. Avec en plus, un encadrement de qualité, des éducateurs diplomés, entraineur de gardien, et un staff médical.

Beaucoup plus d'infos détaillées sur le Facebook "LEVEL VIDEO" ainsi que sur le site, très facile d'accès http://www.level-video.com.

Venez partager et aimer la page facebook.