Une mise en bouche avant la reprise!!!

29 juillet 2017 - 12:48

Ce vendredi 28 juillet 2017, au stade des journettes des paluds de noves, se tenait le premier match amical de la saison pour l'Olympique Novais, avant la reprise des entrainements le 8 aout 2017.

En effet, les joueurs de Thomas Mienniel affrontaient l'équipe du Signal FC Bernex Confignon qui évolue en 2ème ligue inter (5ème division suisse) et qui, pour la deuxième année consécutive à choisi Noves et sa région pour préparer sa saison.

Ce match était l'occasion pour l'entraineur novais de faire une petite revue de son effectif connu, mais également de tester de nouveaux joueurs afin de parfaire son équipe en vue de la saison 2017 - 2018. A la fin de la rencontre, le technicien novais était plutôt satisfait de ce qu'il avait pu voir durant les 90 minutes qui se sont déroulé dans une très bonne ambiance. Pour l'anecdote, le match s'est terminé sur le score de 3 - 3 avec des but de : T.Mienniel , H.Suicmez et K.Chauliat.

Cela annonce encore une saison riche en buts pour l'Olympique Novais!!!!

Quelques photos sont disponible ici: